mercredi 1 février 2017

A quoi jouent-ils? A l'hélicoptère télécommandé!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Mon Louis avait demandé à son parrain un petit hélicoptère télécommandé pour Noël.
Il était impatient de le recevoir, il adore ce domaine des hélicos et drones.

Voici ce qu'il a reçu :


L'hélicoptère Speed S5.
Il s'agit d'un hélicoptère 3 voies télécommandé.
Vol multi directionnel : il monte, descend, virements à gauche et à droite, avance et recule.



Convient pour un usage en intérieur.
Dès 8 ans.
Dimensions : longueur 23cm/ largeur 40cm/ hauteur 10.5cm.


Notre avis :
Ce jouet est assez simple d'utilisation.
Mon Louis a vite appris à le manier tout seul. Et ça lui permet de travailler sa concentration car il faut être précis et minutieux pour réussir à le faire voler droit et à le poser facilement à un endroit choisi.
Des signaux lumineux indiquent la bonne marche du jouet.
J'aime le fait qu'il se recharge par le port USB. C'est simple et pratique.


Un jouet très joli, je trouve les détails de l'hélicoptère très bien finis.

Mon Louis adore s'amuser avec, ça permet de l'occuper quand il pleut à l'extérieur par exemple.

Et chez vous, à quoi jouent-ils?

Chez Blandine, c'est la bataille de France Cartes.
Des bisous.
Sandra


3 commentaires:

  1. mon homme r^verait d'un petit gars pour avoir une voiture radio commandée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je rêve d'une petite puce pour tout ce qui est fille ;)
      bises

      Supprimer
  2. j'en connais qui doivent plus qu'heureux!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!