lundi 13 février 2017

Des tee-shirts funs avec Rue du TeeShirt.com!

Coucou aujourd'hui, en ce premier jour de vacances, parlons mode.
J'aime suivre les tendances, regarder sur les blogs et les sites ce qui se fait de nouveau.
J'aime principalement être au goût du jour mais j'aime aussi parfois les vêtements originaux, qui permettent de se démarquer des autres.

Voici un site coup de coeur :



Présentation :
Il s'agit d'une boutique de beaux t-shirts originaux et entièrement customisables.

Quand la marque m'a proposé de découvrir leur marque, j'ai de suite accepté et j'étais très emballée.
J'ai parcouru leur site et je me suis arrêtée sur 2 produits :


Ce motif m'a tapé dans l'oeil. Ce paresseux est trop mignon.
J'ai choisi le fond noir mais il existe 20 belles couleurs.
Tee-shirt à col rond, 100% coton. Il taille très bien, avec un taille cintrée.
J'adore le porter, il ne bouge pas au lavage.
Le motif est parfait et net.
Tailles disponibles : du XS au XXL.


J'ai choisi un deuxième produit pour mon mari :


Il l'a choisi avec un fond vert kaki et un col rond.
Une taille S cintrée qui lui va à ravir.


Notre avis :
Cette marque est fun et décalée.
J'aime ces tee-shirts aux messages détournés, qui rappellent parfois certaines grandes marques.
C'est rigolo et très tendance.
Voici d'autres modèles disponibles sur le site :



J'ai aussi beaucoup apprécié les choix dans la forme du tee-shirt : cintré, débardeur...
On y trouve aussi des tee-shirts enfants ainsi que des sweat-shirt.

Les prix sont très abordables, moins de 20 euros le tee-shirt.
Une chouette idée cadeau pour un anniversaire par exemple.
Ca plaira à coup sûr!

*tee-shirt offerts 
 
 
Qu'en pensez-vous?
Vous aimez ce côté décalé? 

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. J'ai remporté un tee-shirt sur un blog et je ne suis pas franchement satisfaite de la qualité... Les coutures ne tiennent pas aux manches, le tissu du coup se déchire à cet endroit... Je suis plutôt déçue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince. Ici je les ai déjà lavé à 2 reprises et pour l'instant aucun souci

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!