jeudi 23 février 2017

Ses cadeaux pour ses 9 ans!

Coucou eh voilà l'anniversaire de mon titi est terminé et encore une fois je pense que nous l'avons fêtons dignement.
Une fois avec ses camarades de classe, une fois en famille et le jour J au restaurant.
Il ne lui restera plus qu'à le fêter en classe la semaine prochaine.

J'aime faire de ce grand jour un évènement inoubliable.

Cette année, nous avons célébré ce jour plus tôt que prévu car nous avions des impératifs.

Donc en tout début de vacances, 8 copains de classe sont venus faire la fête.
De la musique, un concours de coloriage, un gâteau et voilà une troupe bien heureuse!


Il a reçu :
un kit de détective, un kit de magie, des cartes Pokemons, une figurine et le médallium Yokai Watch, une voiture HotWheels, un pistolet style Nerf, un bonhomme "monsieur patate" et d'autres figurines.

Ma copine Cindy l'a gâté aussi avec une boîte de figurines Pokemon, merci ma belle, il adore!



Le weekend suivant, la famille nous a rendu visite pour fêter dignement  notre petit clown!
Un superbe gâteau d'une amie qui fait des merveilles sur le thème de Yokai Watch, un second fait par mes soins, nous nous sommes régalés :


Il a biensûr été archi-gâté :



Unbik's cube ainsi qu'un porte-clé, un puzzle 3D Big Ben, un jeu 3DS Yokai Watch, un fourgon de police Playmobil, de l'argent (pour se faire plaisir et se rhabiller), une carte cadeau chez Décathlon et une trottinette freestyle.
Et un kit pour faire un gâteau de la part de son parrain. Mon titi a adoré, il veut devenir avec son cousin boulanger/pâtissier!


Hier, le 22 février, une amie de la famille est venue pour le café et lui a offert un coffret Ben 10 comprenant une eau de toilette et une lampe de poche dynamo.
Son frère lui a offert un numéro d'art "bébé tigre" Ravensburger.

Nous avons fini la journée au Flunch avec ma maman.
Jolie attention, mon titi a eu le droit à un gâteau et une photo souvenir.


Je crois qu'il se souviendra longtemps de ce grand jour.

Et chez vous, fêtez-vous les anniversaires en grande pompe?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!