mercredi 1 mars 2017

A quoi jouent-ils? Puzzle 3D Ravensburger!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Mon titi a reçu un joli puzzle à son anniversaire, un puzzle 3D plus exactement sur le thème anglais.

Il aime cet univers et est ravi d'agrandir sa collection.

Voici ce qu'il a reçu :

Big Ben Flag Edition


Puzzle 3D - 216 pièces.

Ce qu'en dit la marque :
Buildings 3D de Ravensburger ! Construisez de superbes monuments avec des pièces incurvées, pliables ou plates. La qualité de découpe des pièces assure une parfaite stabilité, le tout sans colle. 


Mon avis :
Mes loulous adorent cette collection.
Après avoir trié les différentes pièces par numéro (que l'on retrouve au dos des pièces), mon titi a commencé à poser sa construction sur le socle fourni.


Il faut de la patience et de la minutie. Son frère l'a un peu aidé lors du pliage de certaines pièces.
Recommandé pour les enfants dès 10 ans. Je pense qu'il peut tout à fait convenir à des enfants plus jeunes.
Il l'a construit en différentes étapes, y revenant de temps en temps selon son envie.



Et voici le résultat :


Ce puzzle est superbe, costaud et très réaliste. Il trône désormais dans leur chambre à côté de la Tour Eiffel et de la Statue de la Liberté!
Cette gamme est top car sur le puzzle, on découvre les dessins emblématiques de l'Angleterre : taxis, drapeau, gardes de la Reine...


Trouvé sur un site de ventes privées (Limango) je suis ravie de cet achat. Et les enfants ont hâte de découvrir d'autres modèles comme la Tour de Pise ou encore l'Empire State Building.
Voici de jolies idées pour les anniversaires à venir.
Ils jouent et révisent leur géographie en même temps, j'adore!

Vous connaissez ce style de puzzles?
Et chez vous, à quoi jouent-ils?


Chez Blandine, on parle mode avec des petites filles.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!