lundi 13 mars 2017

Baby Foot : un masque dément pour les petons!

Coucou l'été sera là d'ici quelques mois et j'avais envie depuis longtemps de tester un masque pour les pieds, afin que ceux-ci soit parfaits pour le beau temps.
J'avais reçu lors de ma soirée aux Victoires de la beauté un produit qui m'intriguait : le masque exfoliant Baby Foot!


Présentation :
Le masque chaussette innovant pour redonner à vos pieds une peau de bébé
Elimine naturellement vos rugosités et peaux mortes entre 5 à 8 jours.



On retrouve dans la boîte :
- un sachet contenant 2 chaussettes à usage unique.
- des petites bandes autocollantes.


Mode d'emploi :
- Avant d'utiliser ce produit, vérifiez toujours la réaction de la peau en l'appliquant sur une petite zone.
- Enfilez les chaussettes sur chaque pied après les avoir soigneusement nettoyés, puis attachez la bande autour de la cheville afin que le gel ne coule pas.
- Portez les chaussettes pendant 1 heure afin que le gel ait le temps de pénétrer.
- Après une heure, retirer les chaussettes et nettoyez vos pieds à l'eau savonnée.
- Les peaux mortes vont commencer à se détacher 5 à 8 jours après l'application initiale.
- Elles disparaîtront naturellement, sous 15 jours vous redécouvrirez de beaux pieds doux.

Conseils :
Prendre un bain de pied avant et après l'application de la chaussette améliorera l'effet de baby foot.
Dormir avec des chaussettes pendant une bonne semaine afin d'éviter de mettre des peaux mortes partout dans le lit.

Mon avis :
J'étais sceptique mais j'ai tenté l'expérience et je ne regrette pas.
J'ai profité des vacances des petits pour avoir du temps devant moi afin de faire bien les choses. Il faut avoir 1h/1h30 devant soi pour faire ce soin. Les garçons étant devant un dessin animé, j'ai pris 1h pour moi et j'ai commencé à lire un roman.
Ce soin est très simple d'utilisation.
On applique les chaussettes, on attend et quelques jours plus tard, les pieds commencent à peler.


Pour moi ça a commencé à peler au bout de 3/4 jours tout doucement et ce pendant une bonne semaine.
Le résultat est top car j'ai des pieds tout doux maintenant. Je les hydrate encore plus depuis ce soin afin de les garder tout doux jusqu'en été.
J'ai adoré ce produit.

Il est conseillé de faire ce soin une fois par an.

Son prix : 19.90 euros.

Quelques photos : le jour du masque (j'avais surtout les talons secs et un peu durs).


4 jours après la pose du masque :


La peau est ensuite tombée en lambeaux pendant une bonne semaine (je n'ai pas pensé à prendre de photos). Mais c'est impressionnant, on a l'impression d'avoir choppé un énorme coup de soleil et qu'ensuite la peau pèle à gogo.


Mon mari a été impressionné par l'efficacité du masque et a voulu tester à son tour.
J'ai trouvé le masque chez Darty (eh oui drôle d'endroit pour acheter ce genre de produit!).
Il a testé et même résultat, des pieds parfaits et tout doux.
Et en prime, dans l'emballage on a eu une paire de chaussettes toutes moelleuses pour cet hiver.



Pour finir, je dirai que ce test a été hyper concluant.
J'appliquerai ce soin une fois l'année.
Je vous le recommande avant l'été.

Prix peut-être un peu élevé mais efficacité prouvée.

Vous connaissez?
Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Contente de savoir qu'il fonctionne. Vu le prix j'hésitais à l'acheter, mais là plus de doute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aurai hésiter aussi mais là je suis convaincue et je recommande!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!