vendredi 3 mars 2017

Ma minute de bonheur #162!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



J'ai remporté dernièrement un code pour réaliser un calendrier. J'ai de suite eu envie de le personnaliser avec des photos de nos dernières vacances d'été.
Je me suis régalée à replonger dans nos jolis souvenirs.
J'ai hâte d'ailleurs que le soleil et la chaleur refassent leur apparition.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. C'est super sympa comme idée et vivement que le soleil et les beaux jours reviennent!
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!