mardi 28 mars 2017

Mes 3 hommes toujours avec moi grâce à Personnalise ta coque!

Coucou, mon téléphone, je l'emporte partout avec moi.
De nos jours, c'est devenu un accessoire indispensable à la vie quotidienne.

Pour consulter mes mails, regarder mes sms, être joignable à tout moment...
Alors j'aime que mon portable soit protégé de façon jolie.

Voici un site de personnalisation qui va vous plaire :






Ce site propose de personnaliser une coque, ou un étui / housse pour votre téléphone portable.  Près de 400 modèles en référence et des produits de grande qualité. 

J'ai trouvé mon bonheur pour mon Xperia E5.
 
Pour personnaliser le produit, commencez par sélectionner la marque puis le modèle du téléphone. Faîtes ensuite votre choix entre une coque et un étui / housse et entrez dans l'univers de la personnalisation ! 
A votre disposition, un outil vous permettant de créer un produit entièrement personnalisable avec des images, textes, couleurs...

J'ai apprécié de voir ma création personnalisée avant de finaliser mon achat.

Voici ma création :
 

J'ai choisi d'y mettre une chouette photo de mes 3 hommes pour toujours les avoir sous le yeux ;)

 
J'ai choisi une coque souple en silicone.
Elle est parfaite, la photo est très bien retranscrite. Impression de haute qualité, grâce à une encre polymérisée traitée anti-rayures.
J'ai pu personnaliser selon mes envies avec une de mes photos, j'ai choisi aussi la couleur de fond et un petit texte (ici LOVE).

Mon téléphone se glisse parfaitement dans sa coque et il est ainsi protégé en cas de chute ou de choc.
Un seul mot : J'ADORE!


Points positifs :
- personnalisation facile
- livraison rapide et gratuite dès 20 euros d'achat
- grand choix de modèles de téléphone
- prix abordable (15.90e la coque)


Aucun point négatif.

*coque offerte

Comment est protégé votre téléphone? Etes-vous adepte des coques?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!