mardi 18 avril 2017

CINEMA - Telle mère, telle fille!

Coucou après avoir déposé mes enfants chez leur mémé, nous nous sommes octroyé une petite sortie en amoureux.

Nous avons été voir :

Telle mère, telle fille!


 Synopsis :
Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère !
 
Avec Juliette Binoche, Camille Cottin, Labert Wilson... 
 
 
Mon avis :
Un très bon moment de passé.
La relation mère/fille est déjantée. C'est en effet Avril, la fille qui gère sa maman au quotidien qui elle n'a pas fini sa crise d'adolescence lol!
Avril travaille, fait le ménage et les repas pendant que son compagnon et sa maman se la coulent douce!
Son compagnon est un peu décalé et m'a fait rire! Ses parents n'en parlons pas, ils sont aussi bizarres que lui MDR!
J'avais découvert l'actrice Camille Cottin dans le film "Connasse" et son côté décalé m'avait un peu dérangé. Là au contraire, je l'ai trouvé topissime.
Etre enceinte en même temps que sa mère, c'est loufoque avouons-le! 
Mais tout est bien qui finit bien!
L'histoire est attendrissante.
Courrez vite voir ce film!


Quel est votre dernier film vu au cinéma?
Mon mari lui a vu la BA de Pirate des Caraïbes et a hâte d'aller le voir.

Des bisous.
Sandra
 

2 commentaires:

  1. Il est inscrit sur l'une de mes nombreuses "to do list"
    Moi j'ai vu hier en avant-première AURORE de Blandine Lenoir... excellent témoignage sur le quotidien des 50tenaires d'aujourd'hui avec ce qu'il faut d'émotion et ce qu'il faut d'humour... Super!!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne connais pas du tout, je vais voir pour regarder la BA.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!