mardi 25 avril 2017

Kricri, des soins adaptés aux petits!

Coucou j'ai participé aux Efluents en novembre dernier et lors de cette journée, j'ai vraiment fait de belles découvertes.
Voici l'une d'elles!

J'ai rencontré l'équipe de KriCri!


Présentation :
Kricri, la nature, la famille, la douceur et la joie!
Tout commence par l’histoire d’une mère de famille, qui, perdue au milieu de toutes les marques, ne trouve pas de produits d’hygiène et de soins adaptés aux peaux délicates des bébés et tout petits. Elle décide alors de lancer sa propre marque, Kricri, du surnom de sa petite fille, pour que celle-ci profite en toute sérénité. Elle s’entoure ainsi des meilleurs laboratoires cosmétiques avec une seule volonté : prendre soin des peaux si sensibles des tout petits, contribuer à leur épanouissement, et apporter bonheur et sourire sur leur visage. La marque Kricri est créée!


Suite à l'échange avec l'équipe, j'ai reçu à la maison 2 produits pour test.


Nous avons commencé cette découverte par l'utilisation du shampooing.

 shampooing démêlant 2 en 1

Ce qu'en dit la marque
+ de 3 ans, 250ml.
Hypoallergénique.
Parce que le cuir chevelu des petits est sensible, ce shampooing aux agents lavants naturels laisse les cheveux brillants et tout doux au toucher.
 

Produit naturel, formulé pour minimiser les risques d'allergie.
Au doux parfum de pêche abricot.

Mon avis :
Ce shampooing est parfait pour les petits.
J'aime le côté MADE IN FRANCE pour l'hygiène de la famille, c'est rassurant d'utiliser des produits de confiance.
Produit sans silicone, sans paraben.
Le flacon est petit et a une bonne prise en main. Le bouchon est simple et pratique pour les petites mimines.
L'odeur est quant à elle délicieuse.


Ce shampooing ne nécessite qu'une petite quantité pour bien mousser et rendre les cheveux tout doux et surtout il est démêlant, c'est top.

J'adhère aux valeurs de la marque et je recommande leurs produits.
Ils sont à retrouver dans certaines parapharmacies.

N'hésitez pas à suivre les actualités de la marque sur FB.


Quels produits utilisez-vous pour vos enfants?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!