vendredi 28 avril 2017

Ma minute de bonheur #170!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Je vais fêter mon anniversaire demain et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce midi : une belle carte.
Ca vient de ma tante et mon oncle et j'adore.
C'est très rare de nos jours de recevoir encore des cartes papier et moi je trouve ça top!
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma belle!
    J'espère que tu l'as bien fêté et que tu as été gâté :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh oui très gâtée, un article arrivera très vite à ce sujet.
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!