lundi 10 avril 2017

Spectacle Quintessence de Alexis Gruss : un enchantement!

Coucou hier nous avons assisté à un spectacle féérique!
Arrivés au Zénith de Lille vers 15h, nous avons été embarqué de suite dans un monde de magie.

En effet, nous avons eu l'immense chance (après avoir remporté 4 places sur le blog de Maman Double, encore merci à elle) de découvrir le spectacle Quintessence de Alexis Gruss!

Le spectacle met en scène l'histoire de Joseph, fils de Bellérophon, qui pour sauver Pégase, le cheval ailé réputé indomptable, doit accomplir une mission. En héros valeureux, il devra récupérer un fragment de l’essence de chaque élément : l’air, la terre, le feu et l’eau.



Mon avis :
Une pure beauté!
Nous avons été scotchés du début à la fin.
Ce spectacle allie jonglage, voltige, équilibre, ballet aquatique et aérien.
On retrouve biensûr de magnifiques chevaux, tous plus jolis et élégants les uns que les autres.
L'équipe Gruss est nombreuse et entrainante.
Mon tableau préféré a été le ballet aquatique d'une telle beauté.

J'ai été éblouie par les numéros d'équilibriste qui m'ont fait retenir mon souffle plus d'une fois.

Un grand bravo aussi à l'orchestre qui a fait de ce spectacle un enchantement. Les solos de trompette, saxo ou encore alto étaient splendides.
La chanteuse aussi était parfaite, avec une voix ô combien merveilleuse.



Pégase est un cheval blanc magnifique :


Je ne peux que vous recommander cette sortie qui nous a emballée.

Durée du spectacle : environ 2h30 avec 20 min de pause.

Pus d'informations sur leur page FB : https://www.facebook.com/AlexisGrussOfficiel/?fref=ts

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!