jeudi 18 mai 2017

2 nouvelles imageries Fleurus!

Coucou je ne vous présente plus la marque Fleurus!
Nous l'adorons à la maison.

Et notre collection d'imageries s'agrandit.


Voici les 2 derniers ouvrages reçus :



 Concernant la première : Mars


Ce qu'en dit la marque :
Un condensé d'informations pour mieux connaître la planète Mars qui enflamme les imaginations.
Les thèmes sont traités par double page : le relief, le climat, les explorations et les voyages qui se préparent, les engins, comment les hommes vont vivre et travailler sur cette planète.


 



 La seconde : Les Etats-Unis


Ce qu'en dit la marque :
Un condensé d'informations pour mieux connaître les États-Unis de la côte est à la côte ouest.
Les thèmes sont traités par double page : les parc nationaux, les parcs d'attraction, les villes gigantesques, les paysages, les grandes fêtes traditionnelles, la culture, ...




Notre avis :
Ces nouvelles imageries sont toujours très attendues par mes loulous et moi-même.
Je suis toujours étonnée par la mine d'informations que l'on retrouve dans ces imageries. Elles sont complètes, très diversifiées et pleines de photos.
Mars a bien intéressé mon mini qui aime le monde des astronautes.
Mon grand quant à lui, est comme moi, attiré par les USA. Ce livre est génial et m'a fait rêver et voyager tout en restant à la maison.
Leurs petits prix (6.95 euros seulement) en font des cadeaux parfaits à offrir aux petits camarades lors d'un anniversaire par exemple.
Ce sont des livres qui servent beaucoup aux enfants, les miens en ramènent très souvent à l'école quand le sujet correspond à ce qu'ils étudient.

Qu'en dites-vous?
Vous connaissez Fleurus?

*imageries offertes

Des bisous.
Sandra
 

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!