jeudi 11 mai 2017

A la découverte des produits d'entretien Rainett!

Coucou, j'aime découvrir des nouveaux produits, j'en parle très souvent sur le blog.
Aujourd'hui, c'est une marque d'entretien que j'ai découvert.

Il s'agit de Rainett dont l'emblème est une jolie petite grenouille!

Présentation :
Rainett est une marque écologique créée en 1990 par l’entreprise Werner & Mertz, avec l’objectif d’améliorer durablement le quotidien en sensibilisant les consommateurs aux bons gestes. Depuis 25 ans, Rainett s’engage en prenant en compte l’environnement et la santé à chaque étape de la vie de ses produits, depuis leur conception jusqu’à leur utilisation finale. 

Le succès de Rainett repose également sur des formules efficaces grâce à l’utilisation d’ingrédients naturels, comme le citron ou la framboise. Rainett s’est récemment engagé dans la démarche Cradle to Cradle, qui valorise l’économie circulaire et exige du produit et de son emballage qu’il soit réutilisable et sans danger pour l’homme ou la nature. Cet engagement a été couronné de succès : Rainett est devenue la première marque de produits ménagers en Europe à obtenir le niveau Gold du label Cradle to Cradle.


Je connaissais la marque pour avoir déjà utilisé leurs produits de lessive que je trouve très performant. Le détachant est une petite merveille qui m'a sauvé plus d'une fois.


Dernièrement j'ai reçu 2 nouveautés :


- le liquide vaisselle à l'Aloe Vera (400ml)
Apporte brillance et propreté à votre vaisselle. Formulé à base d'agents nettoyants d'origine végétale. Dissout les graisses et saletés tenaces.


L'odeur de ce liquide est très agréable.
J'aime le PH neutre qui est identique à celui de la peau et donc n'agresse pas mes mains déjà très sèches et abîmées. 
Le flacon est vraiment trop mignon et réutilisable. Je pense l'utiliser par la suite pour y mettre le produit ménager que je confectionne moi-même (à savoir : de l'eau, du liquide vaisselle et du vinaigre blanc).





- le nettoyant multi-usages Sols & Surfaces au savon de Marseille (1L)
Nettoie en profondeur tous types de sols et surfaces lavables. Formulé avec du savon de Marseille qui élimine efficacement les salissures et les graisses sans laisser de résidus. 


 L'odeur est agréable et ça sent le frais.


J'ai testé sur 2 types de sols : carrelage dans ma cuisine et balatum dans mes chambres.
Ca lave vraiment très bien. Ca rend les sols nets et brillants.

Un réel plaisir d'utiliser les produits de cette marque que j'affectionne.
Pour le prix, c'est très raisonnable.
Et je pense craquer sur d'autres produits. car j'aime leur démarche pour protéger l'environnement.

*produits offerts

Vous connaissez?
Restez dans le coin, il se peut que la marque vous gâte prochainement.

Des bisous.
Sandra
 

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester (alors que j'aurais dû !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, si tu les trouves un jour, tentes, tu verras, la marque est sympa!

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore trouvé mais je ne lâche pas l'affaire ;-)

      Supprimer
    3. tu vas finir par trouver ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!