jeudi 11 mai 2017

A la découverte des produits d'entretien Rainett!

Coucou, j'aime découvrir des nouveaux produits, j'en parle très souvent sur le blog.
Aujourd'hui, c'est une marque d'entretien que j'ai découvert.

Il s'agit de Rainett dont l'emblème est une jolie petite grenouille!

Présentation :
Rainett est une marque écologique créée en 1990 par l’entreprise Werner & Mertz, avec l’objectif d’améliorer durablement le quotidien en sensibilisant les consommateurs aux bons gestes. Depuis 25 ans, Rainett s’engage en prenant en compte l’environnement et la santé à chaque étape de la vie de ses produits, depuis leur conception jusqu’à leur utilisation finale. 

Le succès de Rainett repose également sur des formules efficaces grâce à l’utilisation d’ingrédients naturels, comme le citron ou la framboise. Rainett s’est récemment engagé dans la démarche Cradle to Cradle, qui valorise l’économie circulaire et exige du produit et de son emballage qu’il soit réutilisable et sans danger pour l’homme ou la nature. Cet engagement a été couronné de succès : Rainett est devenue la première marque de produits ménagers en Europe à obtenir le niveau Gold du label Cradle to Cradle.


Je connaissais la marque pour avoir déjà utilisé leurs produits de lessive que je trouve très performant. Le détachant est une petite merveille qui m'a sauvé plus d'une fois.


Dernièrement j'ai reçu 2 nouveautés :


- le liquide vaisselle à l'Aloe Vera (400ml)
Apporte brillance et propreté à votre vaisselle. Formulé à base d'agents nettoyants d'origine végétale. Dissout les graisses et saletés tenaces.


L'odeur de ce liquide est très agréable.
J'aime le PH neutre qui est identique à celui de la peau et donc n'agresse pas mes mains déjà très sèches et abîmées. 
Le flacon est vraiment trop mignon et réutilisable. Je pense l'utiliser par la suite pour y mettre le produit ménager que je confectionne moi-même (à savoir : de l'eau, du liquide vaisselle et du vinaigre blanc).





- le nettoyant multi-usages Sols & Surfaces au savon de Marseille (1L)
Nettoie en profondeur tous types de sols et surfaces lavables. Formulé avec du savon de Marseille qui élimine efficacement les salissures et les graisses sans laisser de résidus. 


 L'odeur est agréable et ça sent le frais.


J'ai testé sur 2 types de sols : carrelage dans ma cuisine et balatum dans mes chambres.
Ca lave vraiment très bien. Ca rend les sols nets et brillants.

Un réel plaisir d'utiliser les produits de cette marque que j'affectionne.
Pour le prix, c'est très raisonnable.
Et je pense craquer sur d'autres produits. car j'aime leur démarche pour protéger l'environnement.

*produits offerts

Vous connaissez?
Restez dans le coin, il se peut que la marque vous gâte prochainement.

Des bisous.
Sandra
 

41 commentaires:

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester (alors que j'aurais dû !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, si tu les trouves un jour, tentes, tu verras, la marque est sympa!

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore trouvé mais je ne lâche pas l'affaire ;-)

      Supprimer
    3. tu vas finir par trouver ;)

      Supprimer
  2. Bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je ne connait que de nom pour le moment pas encore eu l'occasion de tester

    Merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces produits ;-) ça serait top si j'arrive a les gagner! Merci Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour cette présentation ;) maman d'une puce de 3 mois je ne jure que par leur lessive qui protège les peaux sensibles !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je participe merci 😉

    RépondreSupprimer
  6. ah oui geniale merci pour la presentation

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article !! j'adore le flacon du liquide vaisselle, effectivement très pratique pour une ré-utilisation ;)

    RépondreSupprimer
  8. cpucou wahou top la decouverte... ca donne envie de tester... je croise les doigts alors....merciiiiii

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je connais pas du tout cette marque elle a l'air pas mal merci pour ton article je croise les doigts pour le concours Facebook hihi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, alors ouije connais la marque mais je n ai encore jamais utilisé un de leurs produits :) et hop voilà l occasion ;) christine veau moreno

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci beaucoup pour cette article très intéressant. Non jamais tester et pourtant j'ai essayé pas mal de produit. Donc la prochaine fois que je ferai mes courses je regarderai si je trouve. Merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour article très intéressant merci !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci pour cet article intéressant et bien détaillé je ne connais pas encore cette marque...bonne après midi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou merci pour ton article c une grande découverte pour moi j aimerais bien testé...

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas ces produits écologiques, j'utilise d'autres marques et je serais vraiment ravie de les tester : du coup, je tente ma chance au concours et je croise les doigts ! Merci pour cette présentation !

    RépondreSupprimer
  16. lejeune priscilla30 mai 2017 à 17:49

    Bonjour, merci pour cet article je connais un peu cette marque j'ai déjà utilisé quelques produits mais j'aimerais bien testé ceux du concours ^^ C'est une très bonne marque j'adore.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour 😊 Je tente ma chance avec joie à ce super concours !!!! 🍀💚 Je croise fort les doigts like les pages et fais partager en public!!Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir , une jolie marque que je n 'ai jamais testé ! je participe avec plaisir au concours sur votre page , merci de nous gâter !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir. Sur Facebook je suis Pelletan severine. Je tenais à dire que je suis pour le geste écologique à fonds et que ces produits semblent vraiment efficaces, cependant certaines lessives Bio sont parfois hors de prix, ce qui est fort dommage.

    RépondreSupprimer
  20. super merci :)

    bonnie parker sur fb

    RépondreSupprimer
  21. Il ont l air super et respectueux de l environnement je vais participer merci

    RépondreSupprimer
  22. je connais déjà le liquide vaisselle (mais cette version décorative non !). Ils font de bons produits, je les achète en Allemagne !

    RépondreSupprimer
  23. fred-steph l'aminot30 mai 2017 à 21:44

    je n ai jamais testé cette marque , meme j ai pas fait attention si elle etait ds mon supermarché

    RépondreSupprimer
  24. Je n ai jamais tester je tente

    RépondreSupprimer
  25. Louisette Leydet30 mai 2017 à 22:28

    bonsoir, pas encore testé mais j'aimerais bien ; le flacon de produit vaisselle est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  26. hello,
    super cette marque :-)
    j'adore cette douceur

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    je ne connaissait pas le détachant , sinon j'adore l'odeur en plus très bon pour l'environnement

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour grâce à votre article cela me donne un petit aperçu du produit.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour , j'aime beaucoup les produits Rainett. je ne connait pas ce liquide vaisselle ci ni le nettoyant multi-usages Sols & Surfaces .
    merci à vous ,belle journée

    RépondreSupprimer
  30. Kikou :)

    Que je suis in loveeeee de cette marque, j'ai déjà tester un de leur liquide vaisselle && de la lessive MAIS pas ceux de ton article && franchement les produits Rainett sont une tueriiiiiie && je les conseille fortement!! Merci pour ce chouette article, de nous laisser la chance de gagner un de leurs produits && je te souhaite une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce chouette article, je connaissais sans plus! J apprends sue la marque est très abordable et j aime l éco responsabilité dans laquelle elle s engage
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je ne connais pas encore cette marque j'espère avoir l'occasion de la testé ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je participe avec plaisir,
    Je ne connais pas du tout ces produits et j'aimerais avoir la chance de pouvoir les tester afin de pouvoir a mon tour donner mon avis, je croise les doigts, merci pour ce super concours. Bonne journée à tous ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je suis Claire GIBOURDEL sur facebook.
    J'adore les produits écologiques qui respecte la nature et l'environnement.
    Je serais donc ravie de découvrir cette marque et ces produits que je ne connais pas encore.
    Merci pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou
    Moi aussi j'adore leur détachant, j'avais été surprise qu'un produit écolo fonctionne aussi bien.
    Depuis j'utilise aussi le produit vaisselle.
    Merci pour le concours et belle journée!

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir. Se sont des produits sont dont j ai entendu parler mais je n ai jamais eu l occasion de les tester. D après votre article ils ont l air super. Et j aimerai beaucoup les essayer. Merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, sympa ton article, je connais cette marque, déjà testé le produit vaisselle mais jamais les autres, peut être vais je tenter le détachant(si il est efficace) et la lessive alors ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!