mercredi 3 mai 2017

A quoi jouent-ils? - Perles à repasser SES Creative!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Mon titi a testé une nouvelle activité créative de SES Creative :


Ce qu'en dit la marque :
Tu aimes les perles à repasser ? Alors ce kit SES est fait pour toi ! Confectionne 8 adorables mini modèles sur des petites plaques, allant du cœur au papillon, en passant par la chouette. Choisis les couleurs que tu préfères, puis laisse un adulte utiliser le fer pour repasser tes créations. 

Ce kit comprend :
- un mélange de 1 600 perles à repasser 


- 8 mini plaques : 
cupcake, coeur, papillon, chat, cheval, fleur, hibou et dauphin


- 2 feuilles de papier à repasser

  
Notre avis :
Kit vraiment sympathique pour les petits et les grands.
En effet, moi j'adore accompagner mon titi dans cette activité, ça me détend!
Large choix de couleurs, on a mis les perles dans une petite coupelle afin de mieux pouvoir les trier.


Mon titi voulait faire quelques petits cadeaux divers pour sa petite copine, ses cousin/cousine et moi pour notre anniversaire.

Le principe est simple : on choisit sa plaque favorite et ensuite on fait aller son imagination pour les couleurs.
Avec un peu de dextérité, on pose facilement les petites perles.



Avec l'aide d'un adulte, il faut chauffer les perles.
Pour cela, prévoir un fer à repasser. Sur une serviette, poser les plaques et par dessus une feuille blanche.
Il suffit de quelques secondes et coups de fer pour coller les perles entre elles.



Voici le résultat que j'adore :
un coeur pour sa fiançée
un hibou pour sa maman (il me connaît bien ;) il l'avait emballé pour me l'offrir, c'est trop chou)
un cheval pour sa cousine
un cupcake pour son cousin


Voilà des petits cadeaux fait-main qui ont été apprécié.
Un beau coffret à offrir.

Kit à retrouver en grandes surfaces et magasins de jouets.
Et aussi sur le net (amazon par exemple) à petit prix.

Et chez vous à quoi jouent-ils?

Chez Blandine, les filles découvrent des nouvelles imageries Fleurus.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!