lundi 22 mai 2017

CINEMA - Jour J!

Coucou hier pendant que mes hommes étaient partis voir Les Gardiens de la Galaxie 2, j'ai pris du  temps pour moi pour aller me faire une toile.
J'ai été voir :

Jour J

Résumé :
Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer. Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille. Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser. Elle dit aussitôt «oui». Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa «femme» et de sa «maîtresse», contraint d'organiser son mariage imprévu...


Comédie de Reem KHERICI
Avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle, Julia Piaton, Sylvie Testud 



Mon avis :
J'avais vu la bande-annonce il y a peu et j'avais très envie de découvrir ce film.
Je n'ai pas vu le temps passé et j'ai bien ri.
Le couple Alexia/Mathias est drôle et attachant. Toutefois, on sent dès le départ que leur couple n'est pas très solide.
L'arrivée de Juliette, une ancienne camarade de classe chamboule leur vie et les incite à faire une introspection sur leur vie respective.
Certaines scènes sont loufoques, j'ai éclaté de rire plus d'une fois.
J'ai adoré le rôle de François-Xavier Demaison qui est un peu à l'ouest LOL!
Le père d'Alexia, joué par Lionnel Astier est aussi très drôle, je revois son air démuni quand il s'aperçoit que sa collection de vin a fini par terre!!!!!
On découvre aussi dans ce film le métier de wedding planner et j'adore! Préparer le grand jour et faire plaisir aux mariés, c'est juste trop top.

Je vous recommande cette comédie!

Et vous, quel est votre dernier film vu au cinéma?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. oh il faut que je le regarde celui-ci !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Je n'ai pas le temps d'aller au ciné mais je penserai à le regarder en VOD. C'es le genre de comédies que j'adore regarder , sans l'ébruiter...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pourquoi ne pas le dire!!!! moi je ne m'en cache pas mdr
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Il a l'air sympa ce film. Je pense qu'il me plairait bien aussi. Le dernier film que j'ai vu c'est Telle Mère Telle Fille.
    Par contre Lionel Astier je crois que 'aurais du mal à le voir autrement qu'en étant le père de Guenièvre dans Kaamelott ;)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai vu j'ai bien aimé aussi.
      Oui j'avoue ça fait drôle de le voir dans un autre rôle lol

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!