mardi 16 mai 2017

Decodelire : un site d'idées cadeaux vraiment chouette!

Coucou, parlons déco et accessoires.
J'ai découvert un site vraiment sympathique.

Il s'agit de Decodelire!


Présentation :
Decodelire est une marque d’accessoire de mode, cadeaux et papeterie qui se veut originale et unique pour ses clients. Tout commence en Argentine lorsque Jérôme rencontre Gustavo, jeune designer à Buenos Aires. Chaque année, leurs nouvelles collections sont distribuées en France et dans le monde entier. 


J'ai pu découvrir la marque en recevant 2 jolis produits :

 porte-monnaie La Chouette - 9.90 euros
bloc-notes Allumettes La Chouette - 4.90 euros


Mon avis :
Envoi très soigné.
J'ai reçu une superbe carte de Joy, qui m'a offert ce porte-monnaie et a ajouté ce joli bloc-notes à la commande pour compléter ma collection de hiboux et de chouettes. Une jolie attention, j'ai apprécié ;)


Revenons à ce chouette accessoire :


Ce qu'en dit la marque : Joli porte-monnaie pratique et solide, à glisser dans tous les sacs.  Peut également s'utiliser pour ranger et transporter de petits bijoux, des bonbons..
Extérieur: Polyester finition coton.
Intérieur: Doublé polyester finition satin
Fermeture a zipper.
Dimensions: 12 x 10 cm.


Il est superbe.
En tissu, aux couleurs éclatantes, j'ai de suite craqué sur ce modèle. Il faut dire que j'adore le rose et les chouettes.
Très costaud, je m'en sers en porte-monnaie quand je prends mon grand sac à main sinon il va me servir à stocker mes bons de réduction.
On le retrouve dans la collection "curiosités sauvages".


Pour le bloc-notes :



Ce qu'en dit la marque : Bloc-notes dans le style d'une mini boîte d'allumettes.
Couverture semi-rigide.
120 Pages détachables.

Dimension: 7.5 x 10 cm.

Je l'emmène partout avec moi et j'y note mes idées pour le blog.
J'aime sa fermeture par aimant.
Petit format, il est parfait.


Ce site propose des tas d'accessoires différents : des sacs, des trousses, des porte-clés, des foulards...
Et des collections vraiment variées, voici quelques coups de coeur :
- Texture Essentials

- Texture Lovers

- Curiosités Sauvages

- Havana

- Decodelire

- Papaya Art
  

Un site que je recommande pour sa diversité d'articles et ses idées cadeaux.
Pour faire plaisir ou vous faire plaisir!!!!!
Retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/decodelireofficiel/ 

Qu'en dites-vous?
Restez dans le coin, demain, la marque vous gâte avec le même porte-monnaie "chouette"à gagner!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!