mardi 23 mai 2017

Le Lac& - un accessoire fun et coloré!

Coucou j'ai des Converses depuis bientôt 1 an et je les adore! Super à l'aise, je ne pourrais plus m'en passer!
J'en voulais depuis très longtemps et j'ai sauté le pas.
Je les ai pris en rose, ben oui une vraie girly LOL!

Toutefois avec ces lacets blancs classiques, elles manquaient de pep's!

Voici un accessoire qui les a rendu super funs!


La marque est :




Présentation
Le Laç& est une nouvelle marque de lacets de chaussures élastiques : du lacet enfant au lacet pour basket en passant par le lacet pour chaussure de ville.

Spécialité du lacet : c'est un lacet magique, le nouvel accessoire de mode pour les chaussures, adapté à tous les styles pour les petits comme les grands offrant un gain de temps et un confort absolu !



Mon avis :
Je trouve l'idée géniale.
Avec ces lacets, plus de soucis de lacets défaits et de noeuds!
Simples à mettre sur n'importe quelle chaussure, ce lacet est élastique et s'adapte parfaitement à la forme de la chaussure.
Il existe 3 formes de lacets :
- Street
- City
- Kids

Le choix est large : fluo, rond, plat, coloré, pour adulte ou enfant... Vous trouverez à coup sûr le lacet qui vous démarquera de vos amis!
15 couleurs sont disponibles.


J'ai eu la chance de tester le modèle Street rose, recommandé pour les baskets ou sneakers!


J'adore le rendu! Mes Converses sont désormais comme je le voulais : hyper funs.

En plus d'être fun, elles sont faciles à enfiler.
C'est une révolution et utiles pour le + petits, je pense craquer pour mon mini qui fait encore ses lacets avec hésitation. Avec ceux-ci, plus de soucis de lacets qui se détachent et aussi un gros gain de temps.
J'adhère!!!!!


 100% silicone, on retrouve 8X2 lacets de tailles différentes!



Procédé on ne peut plus simple.
A prix mini : entre 5 et 6.50 euros la paire de lacets.
Un accessoire fun et accessible à tous!

*lacets offerts


Retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/lelacetelastique/
et Instagram : https://www.instagram.com/lelacetelastique/


Qu'en dites-vous?
C'est révolutionnaire, vous ne trouvez pas?

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Merci pour cette belle et pratique découverte
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette idée pour mon deuxième : le laçage des chaussures est toujours une vraie galère!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont top en rose aussi ;-) je les teste également

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Sympa ce truc mais dis-moi, les pieds sont assez serrés dedans ou c'est plus style chausson? et puis les petits bouts sur les côtés ça tien vraiment bien et sans gêner?
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans mes converses, ça tient bien. IL y a différentes tailles et ça ne gêne pas du tout.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!