vendredi 5 mai 2017

Ma minute de bonheur #171!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Des petites attentions en plus des superbes cadeaux offerts par ma soeur et sa family pour mon anniversaire. C'est tout elle, super généreuse. Je l'adore tellement ma soeurette!
Une relation que je chéris tellement, nous sommes proches et ne pourrions pas vivre l'une sans l'autre.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou étant fille unique, je rêve d'avoir une soeur ou un frère pour pouvoir avoir une complicité comme toi avec la tienne, profites tu as raison, c'est tellement important !!
    Gros bisous et excellent week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je réalise vraiment la chance que j'ai!
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est adorable et c'est génial d'avoir une soeur..mème si de mon coté, c'est un frère que j'ai mais très proche également.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!