vendredi 19 mai 2017

Ma minute de bonheur #173!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
J'ai été choisi pour la deuxième année consécutive pour participer à une soirée beauté : le Weleda Bioty Tour.
Ca avait lieu à Lille et je m'y suis rendue avec 3 amies.
Au programme : activité DIY où j'ai découvert le tricotin, un massage des mains et un buffet gourmand.
Une bien belle soirée.
Et le must, nous avons été gâté par la marque avec un joli beauty bag.

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Hello!
    Qu'est-ce que le contenant en plastique? Une bouteille de détox?

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, un style de gourde

    RépondreSupprimer
  3. Le tricotin revient à la mode et on peut faire de super trucs avec!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut avoir l coup, mais j'adore le résultat!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!