lundi 15 mai 2017

Un lampadaire tactile Aglaia dans mon salon!

Coucou dernièrement je vous présentais ma nouvelle lampe de bureau de la marque Aglaia (ici), un vrai coup de coeur autant design que pratique.
J'ai depuis reçu un nouveau produit, à savoir un lampadaire tactile!


Ce lampadaire vient d'Amazon.
Je l'ai reçu très vite, bien emballé dans sa boîte cartonnée.
 


Ce qu'en dit la marque : 
Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied  avec 3 Niveaux de Luminosité, 4000K Blanc Naturel pour Chambre, Salon...
  
Éclairage Efficace : Combinaison de LED puissantes et d'un panneau diffuseur de lumière pour réduire l'éblouissement. La lumière est pure, ne scintille pas. Idéale pour lire, travailler et étudier. Les LED sont également très efficaces et vous permettent d'économiser de l'énergie et de l'argent. 
Contrôle de l'Intensité : Appuyez sur le bouton tactile placé sur le haut de la tête de la lampe pour sélectionner un des 3 niveaux d'intensité de lumière. Choisissez entre une intensité d'éclairage faible, moyenne ou élevée pour répondre à vos besoins. 
Angle Ajustable : Orientez facilement l'éclairage. Le « col de cygne » très flexible se plie et se tord pour orienter la lumière dans toutes les directions. S'adapte instantanément à la situation et éclaire uniquement la zone de votre choix.


Mon avis :
Arrivée en kit, elle est très simple à monter même pour une novice en montage comme moi LOL! 
 

Elle est très jolie, de couleur noire et passe-partout. Je l'ai posé dans un coin de mon salon pour avoir un petit point de lumière le soir pour regarder la TV ou lire.
Comme la lampe de bureau, elle propose 3 intensités de lumière que l'on règle grâce au bouton tactile qui se trouve au dessus de la lampe.


Très stable grâce à son large pied carré, ce lampadaire s'oriente très facilement grâce à son corps flexible et pourra donc servir en lampe d'appoint ou en lampe principale.


A LED, elle est économique et consomme donc moins d'énergie, c'est bon pour la planète.
Et surtout elle est très belle!!!!!
Cette marque a tout bon!



Dimensions : 31,2 x 23,4 x 8,8 cm.
Légère : seulement 1.6kg, elle peut être déplacée aisément.

Son prix : 36.99 euros.


Retrouvez des informations sur la marque ici


Qu'en dites-vous?
Ca vous dirait de gagner le même lampadaire que moi?

Des bisous.
Sandra

43 commentaires:

  1. Bonjour j avoue que c'est une très jolie et bien pratique lampe j aime beaucoup , la gagner faut dire que ce serait top merci pour votre article de présentation au top . bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah oui plutôt sympa tout de même
    bonne soirée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et design. Et puissant en plus

    RépondreSupprimer
  4. stéphanie odent19 mai 2017 à 16:54

    bonjour
    merci j'aime le design et en plus économique je tente
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Un beau cadeau, très joli lampe
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Bonne journée
    leidiegertt@Hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Ce lampadaire est vraiment chouette parce qu'il est très discret donc il se fond bien dans le décor !
    Merci pour cette découverte et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je le trouve vraiment très sympa et design ! Il est passe-partout est vraiment agréable !! Merci pour la découverte à un prix tout doux ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    j'adore le design et la nouvelle technologie tactile sur un lampadaire je ne connaissais pas ca a l'air top, j'adore en tout cas
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce bouton tactile est très simple d'utilisation

      Supprimer
  9. Bonsoir, j'entends beaucoup parlé de ce jolie lampadaire. Merci beaucoup pour votre article qui en dit plus.
    Bonne soirée
    Florence gervais

    RépondreSupprimer
  10. Nathalie Muller20 mai 2017 à 00:59

    hello il est super chouette ce lampadaire merci encore pour l'article bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait quelques temps déjà que je vois des articles sur cette marque et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :) Merci pour l article et le concours :) j avoue que je suis fan . j ai participé et partagé sur facebook : christine veau moreno :)

    RépondreSupprimer
  13. Celinelouethan Istria20 mai 2017 à 14:24

    Whaouuu merci beaucoup pour ce super article jolie découverte je croise les doigts pour le concours Facebook hihi merci bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. très bon retour de test , très clair donne envie d'aller tenter de le gagner il m'aiderait beaucoup quand je couds ou quand je brode

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,

    Lampadaire simple et épurée pour une déco comme je l'aime je croise les doigts pour le concours ca donne clairement enoe de le gagner merci belle journée

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce style sobre et classe ! Cela irait très bien avec ma déco en plus ...

    RépondreSupprimer
  17. Ce lampadaire serait idéal près de mon canapé : économique et design, j'aime !

    RépondreSupprimer
  18. SANDRINE LENOIR bonjour c'est vrai qu'elle doit etre sympa : inclinable, différents niveaux de luminosité... top et en plus facile à monter. elle serait super dans mon salon . quand je fais du crochet devant la télé je suis obligé d'allumer et ca gère toute la famille pour regarder la télé... elle sera donc très pratique ! je tente sur facebook et je croise les doigts mille mercis

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, ce lampadaire serait parfait dans mon salon.merci

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Sympa cette lampe et très facile à glisser partout.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!