mardi 2 mai 2017

Une poupée Lottie pour ses 7ans!

Coucou, samedi dernier nous fêtions mon anniversaire en famille (je reviendrai dans un prochain article vous montrer mes jolis cadeaux). C'était l'occasion aussi de fêter les 7 ans de ma nièce (la filleule de mon mari).

7 ans, l'âge de raison!
J'ai décidé entre autre de lui offrir une poupée.

J'ai craqué sur un modèle de la marque Lottie!


Présentation :
Lancé en Août 2012, Lottie® est une nouvelle poupée innovante pour les enfants âgés de 3 à 9 ans. C'est une poupée alternative, saine pour les enfants âgés de 3 à 9 ans, elle mesure 18 cm de haut, et est donc portable et très facile à manipuler pour les petites mains.
Elle a pour objectif de laisser les petites filles être des petites filles, qu'elles puissent faire toutes les activités qu'un enfant ferait, sans grandir trop vite.


Ses points forts :
- La différence clé est que Lottie a un corps «enfantin» - elle ne porte pas de maquillage, de bijoux ou de talons hauts et elle peut se tenir sur ses deux pieds.
- Les vêtements de Lottie sont en tissu et fabriqués avec une attention particulière porté aux détails. Lottie est facile à habiller/déshabiller, grâce à ses fermetures velcro.
- Ses cheveux composés de Saran sont beaux, soyeux et doux; ils ne s'emmêlent pas et ne font pas de noeuds comme les autres cheveux de poupée.
- Lottie a des genoux et des hanches flexibles, ses bras et ses jambes sont amovibles par un système de bille qui imite les articulations, de plus sa tête peut se déplacer latéralement.
- Lottie est présentée dans une boîte de poupée « sac giftable », illustré et collector, avec des emballages en plastique minime.
 

Zélia a reçu la poupée Snow Queen (La Reine des Neiges).



Mon avis :
J'étais ravie de pouvoir choisir un modèle de poupée, ben oui j'ai 2 garçons, donc ce rayon je ne connais pas trop LOL!
J'ai de suite été attirée par cette marque car je trouve les poupées très jolies.
Ca change des Barbies qui n'ont jamais été à mon goût car bien trop connotées "adultes" de part les formes de cette poupée.
Chez Lottie, vous retrouvez une petite poupée (18cm) parfaite pour être manipulée par des enfants et à laquelle justement l'enfant peut s'identifier.
De beaux vêtements, des accessoires simples mais raffinés (avec cette poupée, on a un masque et un petit sac).
Une expression de visage vraie, très naturelle.
Ma nièce a de suite craqué sur ce modèle et lui a biensûr rappelé la célèbre Elsa de Disney.


Ces poupées ressemblent à nos petites filles, et ne portent pas de talons aiguilles ou de maquillage à outrance.
Elles sont nombreuses : gardienne de phare, cavalière ou encore astronaute.

Cette poupée tient seule debout mais peut aussi s'asseoir et ça les enfants apprécient, ça permet des heures de jeux incroyables.
Son look est vraiment d'enfer. J'ai été bluffée par ses beaux cheveux tout doux et soyeux, qui ne s'emmêlent pas.


Livrée dans une jolie petite boîte, c'est un cadeau parfait et je peux vous assurer qu'il a été fortement apprécié.

Côté prix : comptez 20 euros la poupée, qui est très raisonnable.
Vous pourrez compléter par quelques accessoires :




Je vous assure que le plus difficile va être de faire un choix de poupée! Elles sont tellement belles!!! Vos enfants vont craquer!

Retrouvez-les toutes sur le site de la marque : https://eu.lottie.com/collections/all
et sur leur page FB : https://www.facebook.com/Poup%C3%A9e-Lottie-994966533882710/


Qu'en pensez-vous?
Vous allez être gâté par la marque qui a accepté de participer à l'anniversaire du blog.
Dès demain, revenez sur ma page FB, je lancerai un joli concours.
Si vous commentez cet article, vous aurez une chance supplémentaire au tirage au sort.
Foncez!!!!!

Merci à la marque.
Des bisous.
Sandra

62 commentaires:

  1. Ces poupées sont vraiment jolies et adaptées aux filles de primaire, je trouve : j'en ai justement une à la maison qui fêtera son anniversaire dans quelques jours ! Le choix des modèles est génial, difficile de choisir mais j'ai un coup de cœur pour cette poupée Lottie : https://eu.lottie.com/collections/all/products/fossil-hunter-lottie-doll ! Je participerai avec grand plaisir au concours ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment adaptée, un vrai coup de coeur pour moi cette marque

      Supprimer
  2. Bonjour, j'adore ces poupées vraies, ton partenaire est sympa de nous permettre de gâter nos puces

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Une poupée Lottie est sur la liste des cadeaux d'anniversaire pour ma fille Romane, bientôt 5 ans...
    Excellente semaine.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je les trouves tres sympas et trop mimi ;)
    merci pour ton article j'adore .
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Saloi Rachedi3 mai 2017 à 09:17

    Coucou, j'aime beaucoup leur poupées car ils en font plusieurs avec des univers différents.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Merci pour cet article ces poupées sont géniale et très jolies
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je trouve ces poupées très jolies et très bien pour nos enfants
    Pseudo Facebook sandrine soria
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'adore le concept de ces poupées, et en plus il y a beaucoup de choix !
    Pseudo FB: Mél Blanc

    Bonne journée
    Mél

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j adore je suis sur qu elle plairait beaucoup à ma fille Lilou merci de nous gâter mon pseudo facebook est Lully borlet Victorien

    RépondreSupprimer
  10. Oui elle sont magnifique
    Pour les 3 ans de ma chipie je vais lui en prendre une
    J adore
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci de présenter cette magnifique poupée.
    D'ailleurs elles sont toutes belles.
    Sur Facebook, je suis Pelletan severine.

    RépondreSupprimer
  12. 🌞bonjour 🌞 je participe avec plaisirs j'aime 💞et partage merci 💋bonne journée🖐 j'adore
    https://eu.lottie.com/collections/most-popular/products/pony-club-lottie-doll
    https://www.facebook.com/vanessa.senk.5/posts/1507890432574516?pnref=story

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ici on adore aussi ces poupées tellement chouette! Merci pour ce concours. J'ai joué sur facebook sous Jeanne bene. Belle après-midi

    RépondreSupprimer
  14. bonjour!!!
    j'adore ces poupées elles sont trop mimi et stylées!

    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, de belles poupées à un prix raisonnable j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait, petit prix pour super poupée

      Supprimer
  16. Bonjour merci pour ce super article très détaillé. Je connais la marque de nom mais il est vrai que je ne me suis jamais arrêté pour en acheter une. Ma fille serait comblée et en plus on a un large choix. Je vais de ce pas sur fb pseudo jojo trouillard
    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=424739664567242&id=100010936355334&pnref=story
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Je trouve vraiment ces poupées très jolies et nettement moins chères que les Barbies nationales !
    Les accessoires sont très chouettes et bien réalisés !
    J'ai tenté ma chance sur ta page : Prescillia Maritano.
    Bonne soirée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un bon prix pour de la qualité
      bonne chance
      bisous

      Supprimer
  18. Charline Favereaux3 mai 2017 à 20:20

    bjr j'adore jtente ma chance emrci <3 <3 tro topoppp

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour.
    Merci pour ce descriptif.
    J ai vraiment envie de pouvoir gâter ma puce avec une jolie poupée de bonne qualité sans être trop " mannequin"... je suis vraiment sous le charme!
    Merci à vous.
    Ps: je vais jouer sur fb (on ne sais jamais) sous le même nom.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Jenny Nany Freedom4 mai 2017 à 09:41

    Bonjour,
    Je trouve toute leur collection trés jolie moi :p Sincèrement elle sont toutes super Mignonne :)
    Je vous souhaite une agréable journée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Elles me font de l’œil aussi ces poupées pour ma puce. C'est vrai qu'il y a du choix.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  23. bonjours elles sont toutes plus belles les unes que les autres. super mignonnes difficiles de faire un choix je l ai adore toutes merci pour cette belle découvertes et bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir. Merci pour cet article détaillé sur cette formidable poupée. J adore . Je les trouve toutes très belles. Et le choix est difficile 😀😀. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, magnifiques ces poupées pour ma nièce merci

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, super ton article. Je n'ai encore jamais eu de poupée de leur marque dans les mains mais je suis enchantée par ton article et je sens que je vais craquer ! merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ces poupées sont vraiment aussi belles les unes que les autres c'est donc ma fille qui a choisi :=) merci pour cette article très intéressant bon après midi

    RépondreSupprimer
  28. Kikou :)

    OMG qu'elles sont subliiiiiimes ces poupées :D hihihi

    Merci pour ce chouette article && de nous laisser la chance de gagner une de ces poupées :)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Un article avec descriptif très complet merci beaucoup
    Le choix de si jolies poupees est assez difficile. On aurait envie de toutes les avoir. Celle de votre article est dans les préfère en deuxième pour ma fille. Bonne semaine �� natacha V

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, J'adore cette poupée aux normes humaines. C'est un très joli cadeau pour les 7 ans. Même s'il n'y a pas d'âge pour les belles choses. Je participe avec plaisir. Bon anniversaire à ta princesse de raison!!!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour

    je ne vois pas mon commentaire fait le 3 mai, ça n'a pas validé alors je le remet !

    j'adore ces poupées qui pourrait faire penser qu'elles sont vrai ! j'aurai aimé en avoir une quand j'etais plus jeune !

    j'adore votre blog, je lis regulierement, et j'espere avoir d'autres belles surprises et decouvertes

    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas reçu ce com du 3 mai en effet.
      Merci pour mon blog, n'hésites pas à laisser trace de ton passage, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!