mardi 6 juin 2017

Notre belle journée à Bellewaerde!

Coucou les parc d'attractions, nous aimons beaucoup cela.
Chaque année, on se fixe un ou deux parcs et on sait que ça va plaire aux enfants et aux grands aussi ;)

Nous partageons très souvent cette sortie avec ma soeur et sa family.
Cette année, nous avons eu l'occasion de visiter le parc Bellewaerde!


Présentation :
C'est du plaisir pour toute la famille, de l'aventure et des découvertes spectaculaires dans une nature luxuriante.
Parc d'attractions situé à Ypres en Belgique.


Notre avis :
Après avoir récupéré nos tickets, nous sommes partis à l'aventure de ce parc pour la journée.
Les horaires à cette période de l'année étaient de 10h à 18h.


A l'entrée, nous avons rencontré la mascotte : le lion de Bellewaerde.
Hop petite photo souvenir!


4 shows sont proposés sur la journée : démonstration de rapaces, entraînement des léopards et des éléphants et le Stunt & Dive Show  :
Un show passionnant, avec des cascades époustouflantes et des plongeons spectaculaires.
Pendant le spectacle, deux plongeurs exécutent ensemble un plongeon de 25 mètres dans une piscine de seulement 10 mètres de diamètre et 4 mètres de profondeur. Ce plongeon n'a jamais été exécuté dans le monde entier!


 Nous craignons un peu la foule de part le long weekend de l'Ascension et en fait, pas du tout.
Pas plus de 15 minutes d'attente dans les attractions, de l'ombre pour attendre, c'était parfait.

Nous avons fait un maximum de manèges :
le Boomerang, le Bateau Pirate, Tasses à café, El Toro, la Coccinelle, la maison magique d'Houdini, le Caroussel Géant, Huracan...


Nous avons découvert avec grand plaisir la nouvelle attraction : le Dawson Duel


le tout premier Duelling Alpine Coaster sur une pente non naturelle. Grimpez au sommet du Dawson Duel, à 25 m de hauteur, et profitez, en famille, d’une vue incroyable sur le parc. Une fois que vous êtes au sommet, le duel peut commencer ! Prêts pour une course inouïe ?

On a adoré. Après un peu de marche et le vertige aussi LOL, nous avons admiré tout le parc, la vie est splendide.
A 2 par wagon, nous avons dévalé la pente à notre grand bonheur.
Sensation garantie!


De nombreux points repas sont disponibles : nous avons dégusté des hamburgers le midi et nous sommes rafraichis de glaces et autres granités tout au long de la journée.



Tout au long du parc, on retrouve la nature et qu'est-ce qu'elle est belle!
Nous avons vu de nombreux animaux tous plus beaux les uns que les autres.
Mon titi lui a été subjugué par les félins, sa grande passion!



 Les enfants ont joué les explorateurs et ont adoré prendre le bateau!



Vraiment une très belle journée qui s'est merveilleusement bien déroulée.
Nous avons beaucoup marché, avons pu nous rafraîchir dans les jeux d'eau : River Splash, Bengal Rapid River... et même vu un beau film en 4D sur le Petit Prince!


Ce parc est parfait pour une belle journée en famille et entre amis.
Je vous le recommande si vous vivez dans les Hauts de France.

Plus d'informations sur le site du parc : http://www.bellewaerde.be/fr


Vous connaissez?
Moi je l'avais visité il y a très très longtemps et je suis ravie d'avoir pu partager cette belle journée avec mes 3 hommes!
Le bonheur!

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais ça fait un peu loin pour nous, mais c'est sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo je ne connais pas du tout, tes Loulous ont l'air vraiment contents, ça doit être une bonne idée de sortie quand tu n'habites pas trop loin ;)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment un beau parc où l'on passe de bons moments!

      Supprimer
  3. Coucou
    Il me semble que j'ai du y aller quand j'étais petite sans doute avec l'école.
    Une journée super sympa avec tes loulous comme je les aime aussi.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!