jeudi 1 juin 2017

On goûte les Kiwis Zespri!

Coucou dans le cadre d'un campagne Les Initiés, on découvre en ce moment même les kiwis Zespri.


Présentation :
Vous connaissiez déjà les petits fruits vitaminés concentrés de pep's, mais connaissez-vous les kiwis Zespri Sungold?
Doux, à la chair jaune dorée et juteuse, cette variété de kiwi mérite d'être connue des petits comme des grands.


Mon avis :
Je n'ai eu aucun mal à les trouver en magasin.
Je les ai payé 2.99 euros les 4 kiwis (donc un peu plus cher que le bon offert par la marque).
Emballés dans une petite barquette en carton.
Leur ressemblance avec les kiwis verts est frappante, cependant leur peau est plus douce et la chair est toute jaune.


Le goût est succulent. Bien plus doux qu'un kiwi vert.
Un vrai délice, à déguster frais tel quel, dans une salade de fruits, avec du muesli, du fromage blanc...
Je pense en racheter très vite car c'est une très belle découverte gustative.

Point positif
Le kiwi jaune contient 3 fois plus de vitamine C qu'une orange. Un seul kiwi couvre 100% des besoins journaliers en vitamine C. Les défenses immunitaires sont boostées et renforcées. 

Vous connaissez?
Si oui, qu'en dites-vous?


J'ai des bons de réduction de 0.30cts à valoir sur une barquette de 4 kiwis. Contactez-moi si ça vous tente.

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Merci pour ces explications, je découvre cette variété !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, on adore, mon fils surtout est trop fan!

      Supprimer
  2. J'y ai goûté oui, les enfants n'ont pas accroché

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'adore les kiwi jaune, mais ici on en trouve rarement. LE magasin n'est pas bien grand et en plus celui qui s'occupe des fruits et légumes n'est pas très doux avec du coup, ils pourrissent super vite :( Bref lorsqu'il y en a les enfants préfèrent ceux là.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!