mercredi 12 juillet 2017

A quoi jouent-ils? - J'apprends à découper, faire des mosaïques et perforer de SES Creative!

Coucou ce sont les vacances, j'ai donc ressorti quelques coffrets que j'avais mis de côté pour occuper mes loulous.

Aujourd'hui, on découvre un coffret SES Creative :  


Ce qu'en dit la marque :
Il y a encore tellement à apprendre pour les jeunes enfants. Pourquoi ne pas le faire tout en s’amusant ? Ce kit SES est parfait pour que les jeunes enfants apprennent toutes sortes de connaissances de base. Apprendre à découper, perforer et faire des mosaïques de manière amusante et sans danger. Comprend toutes sortes de feuilles imprimées amusantes pour apprendre tout en s’amusant!
 

Ce kit comprend :
- des ciseaux de sécurité
- des feuilles imprimées à découper

- du feutre à perforer
- un stylo à perforer
- des cartes à perforer


- des carreaux de mosaïque en mousse
- des cartes mosaïques pré-imprimées



Notre avis :
Petite boîte de création vraiment sympathique.
On retrouve 3 activités vraiment différentes : le découpage, la perforation et le collage de gommettes.

Thibault a testé le collage :


Ca pourra 2 belles illustrations à accrocher dans notre prochaine salle de jeu.

Louis lui s'est occupé de perforer une fusée. Il a trouvé cela un peu difficile alors il s'est appliqué.


J'aime que tout le matériel soit fourni.
Les accessoires nous serviront à l'avenir.

Le découpage, nous le gardons pour nos séances de scrapbooking. Ca sera aux enfants de faire preuve de créativité pour décorer nos photos.

    Kit à retrouver en grandes surfaces et magasins de jouets.
    Et aussi sur le net (amazon par exemple) à petit prix.
    Bravo SES Creative pour vos coffrets divers et variés qui plaisent aux enfants.

    Et chez vous à quoi jouent-ils?

    Des bisous.
    Sandra 

    4 commentaires:

    1. Coucou
      Très sympa ces petits coffrets surtout quand tout est fourni c'est idéal pour les vacances!
      Belle journée!

      RépondreSupprimer
    2. J'adore ces coffrets enfin je ne les connais pas mais je trouve ça bien quand tout est fourni ça aide beaucoup à leur faire faire des activités manuelles

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. oui voilà, on s'installe à table et il n'y a plus qu'à faire parler son imagination et sa créativité!

        Supprimer

    VOTRE TARATATA!!!