mardi 4 juillet 2017

La brosse Laco pour des toilettes propres!

Coucou, parlons hygiène de la maison aujourd'hui.
Eh oui, j'avoue, ce n'est pas très glamour mais je voulais vous présenter un produit révolutionnaire pour les WC.

Je viens de découvrir la marque Laco!


Présentation :
LACO, société alsacienne, fabrique et distribue des produits de nettoyage et d’entretien depuis 1981. Ces produits sont destinés aux particuliers et vous pouvez les commander directement sur cette boutique en ligne. Par exemple, la célèbre Pierre d’Argent et le Rénovateur Spécial bois pour meubles et parquets sont des produits qui ont été mis au point par notre laboratoire. Vous trouverez également les balais nécessaires à l’entretien et au nettoyage des sols, des produits pour l’entretien du cuir, des produits non-toxiques pour enlever les mauvaises odeurs, des tapis de sol antidérapants, des chiffons en microfibre...

Il s'agit d'une petite structure familiale, comprenant 25 personnes.
Commande par catalogue, téléphone et internet.
Entreprise locale.


Après m'être entretenue avec Lisa par téléphone, elle m'a présenté la marque et m'a proposé plusieurs produits en test.
Voici ce que j'ai choisi de découvrir :



Ce qu'en dit la marque :
Cette brosse de toilettes enlève facilement les tâches tenaces, sans encrasser la tête de la brosse comme cela arrive systématiquement avec les brosses classiques. Contrairement aux brosses existantes, la tête de nettoyage a des caractéristiques anti-adhésives et déperlantes.
Sa tête de nettoyage souple et imprégnée d'ions Argent permet un niveau de nettoyage et d'hygiène jamais atteint.

Les propriétés antibactériennes rendent vos toilettes plus propres et plus saines qu’avec votre ancienne brosse. Les ions Argent et leurs propriétés antibactériennes permettent à vos toilettes une protection continue, même lorsque vous n'utilisez pas la brosse.





Mon avis :
J'avoue avoir été surprise à la réception du produit. Je la trouve vraiment très originale de part la forme de la brosse.
On s'attend à retrouver une brosse classique avec des poils et pas du tout.
La brosse est déperlante et ne retient pas le papier qui a tendance à s'accrocher sur les brosses classiques.

Utilisation simple : cette brosse de forme triangulaire nettoie chaque recoin de la cuvette.
Après utilisation, rincer simplement la brosse et la remettre dans son astucieuse base autoportante : la brosse ne touche plus l’eau qui stagne au fond de la base.



Ses points positifs :
- Facilité de nettoyage et de rinçage
- Base hygiénique et ergonomique
- Tête de nettoyage profilée (interchangeable, on en retrouve sur le site)
- Tête flexible pour le nettoyage des zones difficiles d'accès
- Bords flexibles pour un nettoyage efficace partout
- Surface à picots pour un nettoyage amélioré par frottement
- Compatible avec tous les nettoyants ménagers liquides, les produits chimiques et les agents de blanchiment
- Effet antibactérien pendant 24h (protection antibactérienne garantie par un laboratoire agréé)
- Long manche (35cm) ergonomique et hygiénique
- Ne goutte pas lorsque l’on sort la brosse de la cuvette


Je l'ai choisi en blanc, mais elle existe aussi en vert, gris et beige.
Son prix : 24.90 euros.

Un produit que je recommande, écolo, plus d'eau par terre et un nettoyage impeccable.
Je suis bluffée par son efficacité.

*produit offert

Qu'en pensez-vous?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!