samedi 15 juillet 2017

Ma minute de bonheur #180!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Mon titi a joué le temps d'une soirée le rôle d'un boulanger. C'est son rêve, il était heureux comme tout dans la boulangerie Paul.
C'était un bel évènement blog. Nous avons passé une chouette soirée avec ma copine Cindy et son fils.
Voir les yeux de mon titi brillaient, ça n'a pas de prix!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Alors là, j'adore!!! C'est super comme expérience!
    Je travaille dans une boulangerie alors je sais ce que c'est ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'était top, mon titi était émerveillé et ravi de découvrir un peu plus ce métier qu'il aime tant!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!