jeudi 6 juillet 2017

Test du savon liquide désinfectant Sanytol!

Coucou je reviens aujourd'hui vous parler d"un produit Sanytol.
Je vous avais présenté la marque il y a quelques mois sur le blog (ici).

 

Présentation :
SANYTOL propose une large gamme de produits nettoyants désinfectants sans javel pour l’hygiène de la maison et des mains. Du désinfectant du linge, à l’anticalcaire salle de bain, au dégraissant cuisine ou encore au gel hydro alcoolique, vous trouverez le produit parfait pour nettoyer et vous protéger, vous et votre famille, des infections. Déclinés sous tous les formats : lingettes, pistolets, flacons…...les produits SANYTOL vous facilitent la vie en éliminant 99,9% des bactéries, virus, champignons présents sur les surfaces ou sur les mains.  

J'ai reçu le savon liquide désinfectant purifiant :


Ce qu'en dit la marque :
La majorité des maladies infectieuses se transmet par les mains. C'est pourquoi se laver les mains reste le moyen le plus simple pour prévenir les infections telles que E-coli, Salmonelle, Listéria, Staphylocoques dorés ou Grippe (H1N1).
SANYTOL, l'expert de la désinfection, a développé un savon liquide Désinfectant Purifiant qui élimine 99.9% des virus, bactéries et microbes pour des mains 100% propres, saines, douces et délicatement parfumées.

Ce savon Détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus. Elimine entre autres : E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la grippe (H1N1), Staphylococcus aureus.
Il a une formule hypoallergénique*, testée dermatologiquement et cliniquement.
Parfum doux et léger sans allergènes Sauge & Tilleul.
* Formulé pour minimiser les risques d'allergies. 


Mon avis :
Avec ce savon, j'ai l'impression d'avoir les mains vraiment propres et saines après l'avoir utilisé.
Il désinfecte et laisse un doux parfum.
C'est un flacon-pompe de 250 ml, simple d'utilisation.
Il suffit d'une noisette de produit et d'un peu deau pour faire mousser et se désinfecter correctement les mains. Ensuite un bon rinçage et c'est fini.
Il trône à côté de l'évier dans la cuisine et je le rachèterai à coup sûr.

Ces produits Sanytol me plaisent beaucoup et m'assurent une désinfection totale de mes mains et ma maison.

A retrouver en grandes surfaces.

*produit offert  

Vous connaissez la marque?

Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!