mardi 8 août 2017

Parakito, la lutte contre les moustiques!

Coucou, pour faire suite à l'article de présentation des bracelets Parakito (ici), voici d'autres produits de la marque!

Si comme moi, les moustiques vous ont piqué et se sont bien fait plaisir LOL, vous pouvez utiliser ce roll-on après-piqûres :


Ce qu'en dit la marque :
Frais, doux et relaxant, ce gel a un effet rafraîchissant et apaisant. Ce soin après-piqures réduit les sensations de démangeaison due à des piqûres de moustiques et de tous autres insectes.

Mon avis :
Ce roll-on nous a bien soulagé mes enfants et moi. Toute la famille peut l'utiliser (par contre, ne convient pas aux peaux sensibles, aux femmes enceintes ainsi qu'aux enfants de moins de 3 ans).
Très simple d'utilisation, il s'applique sur les piqûres et apaise immédiatement grâce à sa formule aux huiles essentielles.
Se transporte facilement en se glissant dans un sac ou une poche.

Points positifs :
- Réduit la sensation de démangeaison par un effet apaisant et rafraîchissant
- Hypoallergénique et sans parabène
- Application topique 
- 5 ml

 

Son prix : 9.80 euros.
 

Mais pour éviter d'être piqué, la marque propose un autre produit bien pratique : le spray anti-moustiques


Ce qu'en dit la marque :
Le Spray PARA’KITO™, avec son actif d’origine botanique, offre une protection topique intense pendant 8 heures contre le moustique Tigre. Sa formule unique sans alcool, sans surfactant et sans parabène est particulièrement adaptée en cas de forte infestation et convient à toute la famille y compris aux femmes enceintes et bébés dès 6 mois.

Mon avis :
Encore un produit utile et pratique à utiliser.
Sa fonction spray est simple, il suffit de l'appliquer sur la peau à environ 15-20cm de distance.
Et nous voilà protégé pour 8h d'affilée.
Pour le visage, il est recommandé de vaporiser sur les mains pour ensuite l'appliquer sur les joues et le front.
Peut s'accrocher (parfait pour le camping par exemple). On l'utilisera sans aucun doute lors de notre séjour au camping fin août.

Points positifs :
- Protection complète pendant 8 heures
- Formule zones infestées
- Efficacité prouvée sur le moustique tigre en laboratoire
- Pour toute la famille (femme enceinte, enfant et bébé dès 6 mois)


Son prix : 13.90 euros.


Le tout est testé sous contrôle dermatologique.
Et fabriqué en France.

*produits offerts 


Les moustiques sont-ils vos ennemis cet été?
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Dommage que je n'avais pas tout ça sous la main il y a 15 jours, car je me suis fait piquer sur les jambes et ça ne guérit pas tellement je gratte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue que gratter n'est pas la meilleure solution pour guérir mais ça démange tellement parfois!

      Supprimer
  2. On connait les bracelets mais on a pas essayer les autres produits.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!