mercredi 6 septembre 2017

CINEMA - Yokai Watch le film!

Coucou quelques jours avant le déménagement et pour faire plaisir à mon titi, je les ai emmené son frère et lui voir Yokai Watch le film. Ils attendaient cette sortie cinéma avec impatience.

Armés de pop corn (ben oui il m fallait bien ça pour affronter cette épreuve LOL!) nous voilà parti pour voir ce dessin animé.

Yokai Watch le film



Résumé :
Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo-kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.  

De Shigeharu Takahashi et Shinji Ushiro.
Sortie le 09 Août 2017.


Mon avis :
Moi qui redoutait un peu cette sortie car je dois bien l'avouer, ce genre de dessin animé, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. J'ai été agréablement surprise.
J'ai trouvé ce dessin animé très bien construit. Il relate parfaitement l'histoire de la création des Yokai Watch.
Grâce à ce dessin animé, j'en sais maintenant un peu plus sur ces créatures qui attirent tant mon Thibault.
Il était d'ailleurs heureux de connaître l'origine de la création de la montre.
Une belle histoire d'un grand-père et de son petit fils rajoute de l'émotion à ce film.
Bon je n'ai retenu aucun nom de Yokai (ah si peut-être Robonyan et Jibanyan) LOL mais de voir mon titi tout heureux de lui avoir fait la surprise de l'emmener au cinéma, ça vaut tout l'or du monde.


Vos loulous sont-ils fans eux aussi?

Quel est votre dernier film vu au cinéma?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!