vendredi 22 septembre 2017

Ma minute de bonheur #185!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Mercredi, plus d'école pour mon mini et la musique a lieu maintenant le samedi. Donc dès que l'on récupère Louis au collège, on sait que l'après-midi est toute à nous.
On en profite pour se reposer et pâtisser aussi.
Au programme cette semaine, la réalisation de cupcake.

Pour le glaçage, voici une recette toute simple : mélanger 200g de sucre glace avec 1 blanc d'oeuf et du jus de citron.
On y a ajouté quelques gouttes de colorant et on les a décoré.
Les petits ont adoré et surtout on s'est régalé.

Et vous, vous cuisinez avec vos loulous?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. j'adore aussi plus de ecole le mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu!! j'adore les cupcakes et les tiens font très envie!!
    C'est bien quand il n'y a pas d'école le mercredi: les enfants sont moins fatigués.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Milles merci j adore les Magnettes et super idée de cadeaux
    Speudo gwen damien matthéothélyahélyo dete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, tu as du te tromper d'article pour commenter.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!