mercredi 4 octobre 2017

Sampleo : 1664 Blanc avec ou sans alcool!

Coucou j'aime participer à des campagnes de tests produits pour découvrir des marques mais aussi goûter ou recevoir des choses que je n'aurais peut-être pas acheter autrement.

Sampleo est un site qui proposent régulièrement de nouvelles campagnes.
N'hésitez pas à vous inscrire et à postuler aux campagnes qui vous plaisent.

Voici le dernier colis que j'ai reçu :

 projet 1664 Blanc


Présentation de la campagne :
Sampleo me donne l'opportunité de tester la bière 1664 Blanc et la nouveauté 1664 Blanc Sans Alcool.
Pour cela j'ai reçu un énorme colis comprenant :
- 9 canettes en verre 1664 Blanc
- 9 canettes en verre 1664 Blanc Sans Alcool
- des goodies (une paire de lunettes, un masque de nuit, deux verres, des tattoos...)



Mon avis :
Belle campagne pour proposer de chouettes apéros à la famille et aux amis.
Mon mari est un grand amateur de bière et il est ravi de ce colis.
Il savoure souvent des bières aromatisées et ne connaissait pas cette version de la bière 1664.
Il a goûté la version alcoolisée et l'a trouvé très bonne.
A boire très frais. La petite touche de citron apporte un peu de pep's à cette boisson.
Ma maman a goûté celle sans alcool et l'a trouvé bonne également.
Cette bière est parfaite pour partager des moments conviviaux.


Qui connaît cette marque?
Vous la trouvez comment?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou jamais goûter je bois pas d'alchol merci de donnez ton avis peut être que celui sans pourrait me plaire
    bonne soirée
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!