lundi 13 novembre 2017

Découverte des boissons Finley avec TRND!

Coucou, en ce début de semaine, je vous présente un nouveau test réalisé grâce au site TRND.

Cette fois, je découvre les boissons Finley fines Bulles!
La boisson aux saveurs originales finement pétillante et faible en calories.



Voici le colis que j'ai reçu :
- 12 canettes de Finley
 4 canettes saveur citron-fleur de sureau


4 canettes saveur Mojito


4 canettes saveur pamplemousse-orange sanguine


Ainsi que des brochures, un guide, des sous-verres, des bons de réduction.



Présentation :
Canette en fer de 20cl.
3 saveurs possibles.
Existe en bouteille de 1L et 0.5L.

Ces boissons sont SANS ALCOOL, aux saveurs originales, faibles en calorie, avec des fines bulles pour plus de subtilité.


Mon avis :
J'ADORE!
J'ai goûté aux 3 saveurs et j'ai beaucoup aimé.
Mon coup de coeur va pour la saveur mojito, un petit côté menthe et citron qui fait frétiller mes papilles.
A boire très frais.
Mon mari se régale le soir devant un bon film. Ca le désaltère un max et il aime ce petit moment accompagné souvent d'un chocolat ou tout autre gourmandise.
Le format des canettes est parfait pour un petit apéritif ou à emporter en ballade.
J'ai déjà racheté en bouteille d'1L pour les soirées en famille.
J'apprécie les saveurs subtiles et les mélanges bien trouvés.
Pour moi qui ne boit pas d'alcool, je trouve ces boissons parfaites pour un apéritif gourmand et original.

On peut même les inclure dans des cocktails avec du sirop, des glaçons, des fruits...

Je pense que cette marque fera désormais partie de mes courses quotidiennes.

Vous voulez goûter vous aussi? J'ai des bons de réduction de 0.40cts.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez en recevoir 1 ou 2.

*Test TRND gratuit!


Vous connaissez?
Quelle est votre saveur favorite?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!