vendredi 10 novembre 2017

Des chaussons licorne trop cute avec Cuteland!

Coucou, je vous présente aujourd'hui un site d'objets déco qui pourrait vous donner des idées cadeaux pour vos proches ou pour vous même, moi j'ai totalement craqué.

Sur divers blogs, j'avais vu des photos d'objets mignons et craquants.
C'est ainsi que j'ai découvert la marque Cuteland!



Présentation :
Un site où l'on trouve une multitude d’objets adorables, mignons, tout doux!
Que vous vouliez faire plaisir à une femme, émerveiller un enfant ou même prouver votre amour, nous avons tout ce qu’il vous faut. Des chaussons lumineux licorne, une tasse panda, une veilleuse renard ... ils sont tous présents sur Cute land ! Il sera très difficile de résister à leurs produits!

Voici ce que j'ai reçu en test de leur part :


Oui j'ai succombé moi aussi à la folie des licornes, tellement cute. La marque propose un tas d'objets à leur effigie : mug, verre, veilleuse...
Un monde arc-en-ciel totalement craquant et tellement actuel.
Voici ma magnifique paire de chaussons Unicorn!



Mon avis :
J'ai totalement craqué en les voyant.
Ne sont-ils pas trop chou?
Ils sont de couleur blanche, avec une jolie corne pailletée et une crinière multicolore. Tout ce que j'aime dans le design de la licorne!
Pointure allant jusqu'au 40, 16.90 euros.


Très moelleux, avec une semelle anti-dérapante, ces chaussons sont parfaits pour les froides soirées d'hiver.
Je ne les quitte plus, surtout le soir!


Bon j'avoue c'est kitsch LOL, mon mari s'est un peu moqué hihi mais moi j'adore.
Je crois bien que je vais rendre ma petite nièce jalouse d'ailleurs ;)

Un cadeau femme qui plaira à coup sûr pour les fans de licorne mais aussi toutes les personnes aimant l'univers kawaii.


Vous trouverez bien d'autres produits trop mignons chez Cuteland, le choix est large.
Voici d'autres de mes coups de coeur :

 Bouteille panda - 12.90 euros
Mug renard - 14.90 euros
Tapis de bain chat - 14.90 euros

Qu'en dites-vous?
Etes-vous comme moi à aimer cet univers vraiment canon?
Si oui, allez vite découvrir leur site : https://cute.land/
Vous allez craquer à coup sûr.

*produit offert

Merci à la marque.
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!