vendredi 17 novembre 2017

Gel mains désinfectant peaux sensibles Sanytol!

Coucou nouveau produit reçu de la marque Sanytol.
Mon dernier article est à retrouver ici d'ailleurs.


 

Présentation :
SANYTOL propose une large gamme de produits nettoyants désinfectants sans javel pour l’hygiène de la maison et des mains. Du désinfectant du linge, à l’anticalcaire salle de bain, au dégraissant cuisine ou encore au gel hydro alcoolique, vous trouverez le produit parfait pour nettoyer et vous protéger, vous et votre famille, des infections. Déclinés sous tous les formats : lingettes, pistolets, flacons…...les produits SANYTOL vous facilitent la vie en éliminant 99,9% des bactéries, virus, champignons présents sur les surfaces ou sur les mains.  


En ce temps automnal, c'est la bonne période pour tester et découvrir ce gel pour les mains.


Ce qu'en dit la marque :
La majorité des maladies infectieuses se transmet par les mains. Le gel mains désinfectant Sanytol élimine 99.9% des virus, bactéries et champignons. Sa formule hydratante* et apaisante à base d'allantoïne et d'Aloé Vera est spécialement conçue pour les peaux sensibles.

Détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus. Elimine entre autres E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la Grippe (H1N1), Staphylococcus aureus.

Flacon de 75ml.
Sans rinçage.



Mon avis :
Ce petit flacon nous est d'une grande aide en ce moment.
Il est posé sur mon bureau et on l'utilise fréquemment.
De texture pas trop liquide, une petite noisette suffit pour se désinfecter les mains.
Le gel ne colle pas et sèche très vite, des mains propres en 30 secondes à peine ;)
De plus j'adore l'odeur fraîche d'Aloe Vera.
Mes mains sont toutes douces et moins sèches. Je ressens vraiment en l'utilisant que ce produit apaise mes mains fragiles. C'est agréable.
Convient à tous types de peaux.
Le format est pratique car c'est un format poche, il se glisse dans une poche ou un sac.
Je le recommande à tous!

A retrouver en grandes surfaces.


*produit offert  
Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!