mardi 28 novembre 2017

Test TRND Hydra Pure Coconut Water de Fructis!

Coucou me revoilà avec un nouveau test TRND.
En ce moment j'ai la chance de participer à pas mal de campagnes et j'en suis ravie.

Aujourd'hui, je vous parle beauté avec la marque Fructis de Garnier!

J'ai reçu 2 produits pour prendre soin de mes cheveux :
 

Je découvre donc la gamme Hydra Pure Coconut Water.

Premier produit : 

Le shampooing fortifiant


Ce qu'en dit la marque :
Le Shampooing Fortifiant sans silicone Hydra Pure Coconut Water pour purifier et hydrater les cheveux
Fructis associe, dans sa formule sans silicone, des Agents purifiants à l’Eau de Coco hydratante pour purifier le cuir chevelu et les racines, tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs.
 
Mon avis :
Ce shampooing est tout à fait adapté à mes cheveux aux racines grasses et pointes sèches.
Je recherchais justement ce style de shampooing combinant 2 actions.
Celui-ci donc purifie et hydrate.
J'avoue, j'étais un peu sceptique quant à l'odeur car je n'aime pas trop la noix de coco et en fait non, elle est top, on ne sent pas du tout le fruit et le produit est frais.
Ce shampooing est à utiliser quotidiennement (moi je lave mes cheveux tous les 2 jours), il mousse bien et laisse mes cheveux doux et soyeux.
Une petite merveille.


Deuxième produit :

L'après-shampooing fortifiant


Ce qu'en dit la marque :
Le Soin Démêlant Fortifiant Hydra Pure Coconut Water pour hydrater et adoucir les cheveux
Fructis associe, dans sa formule sans silicone, des Agents adoucissants à l’Eau de Coco hydratante pour apporter hydratation et douceur aux longueurs et pointes en toute légèreté.

Mon avis :
Ce produit est à utiliser après le shampooing sur cheveux essorés.
A appliquer à la main en peignant avec les doigts.
Rincer ensuite abondamment.
Après séchage, mes cheveux respirent de fraîcheur et de douceur.
Cet après-shampooing nourrit et adoucit.

Je suis ravie de la découverte et je recommande vraiment ces 2 produits de la marque Fructis.
J'apprécie aussi l'engagement de la marque au niveau écologique, en effet leurs flacons sont créés avec 25% de plastique recyclé. Un bon point pour l'environnement.

A retrouver en grandes surfaces.

Connaissez-vous cette gamme?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!