lundi 4 décembre 2017

Wishlist de Thibault 9 ans!

Coucou, décembre est là, on prépare Noël et j'ai super hâte d'être au réveillon qui aura lieu à la maison cette année.


Voici quelques idées cadeaux pour mon Thibault,9ans et demi.
Ca pourrait peut-être vous donner des idées pour vos enfants.

Tout d'abord, on commence par sa grande passion, les Yokai Watch!
Il adore!
Cette année son choix se porte sur la nouvelle montre et un jeu de 3DS :

Montre Yokai Watch 2
Jeu 3DS Yokai Watch 2 Fantômes bouffis
 
 Figurine Robonyan - Yokai Watch

J'ai trouvé des petites figurines chez Action à l'effigie de ses personnages favoris, du coup j'ai craqué et je vais rajouter ça sous le sapin!


Son second choix se porte sur un robot chien. Il en rêve depuis très longtemps, je vais d'ailleurs investir dans des piles rechargeables car je crois bien que ce robot va marcher du tonnerre.
Voici celui que j'ai choisi :

Pupbo de Silverlit

 Ma mère a complété avec un second petit robot qui lui faisait de l'oeil.

 Robot Silverlit Maze Breaker White

Autre souhait : le jeu Monopoly, j'aime chaque année compléter leur gamme de jeux de société.
Ayant le modèle Junior, il souhaitait passer à la version classique.
Chose faîte, son papy lui a commandé.


Il recevra également un jeu DS Pokémon : 

Jeu DS Pokemon Y


Je veille aussi à leur prendre des kits de loisirs créatifs ou des livres, voici ce qu'il va avoir entre autres :

Cartes à gratter Yokai Watch
Ephéméride une année avec Pokemon

Viendront s'ajouter à cela des petites surprises, des chocolats et aussi les cadeaux de la famille et des proches.
Il va être gâté mon titi chou mais il le mérite car il a de très bons résultats à l'école.
J'ai hâte de voir ses yeux briller.

Je vous montrerai prochainement la wishlist de son frère, 11 ans.


Avez-vous commencé les achats de noël pour vos loulous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!