lundi 29 janvier 2018

Les produits Entremont!

Coucou, l'hiver, nous aimons beaucoup manger des plats consistants et familiaux.
Et ceux à base de fromage sont nos favoris. A nous les tartiflettes, fondues et raclettes party!

C'est simple à préparer, c'est familial et c'est surtout un délice.

Entremont est une marque en laquelle j'ai totalement confiance.
Et j'apprécie de découvrir leurs nouveautés.


Pour la raclette, voici notre dernier coup de coeur gustatif :

 Spécial soirée raclette Entremont


On retrouve dans ce coffret 6 barquettes de 5 tranches chacune :
- 10 tranches saveur d'Antan
- 10 tranches nature
- 10 tranches aux 3 poivres


Super pratique, ces barquettes se disposent directement à table et chacun se sert comme il le désire.
Les goûts sont originaux. La raclette au poivre est un petit délice. Relevé mais pas trop, nous avons adoré.
Avec de la charcuterie, des pommes de terre et des condiments, c'est un repas complet et gourmand.


Autre plat bien gourmand, la fondue savoyarde.
J'en fais rarement j'avoue, mais c'est à chaque fois un régal.
Toutefois, je possède un appareil à raclette manuel et je déteste l'odeur du produit chimique à mettre sous le caquelon.

Avec le nouveau produit Entremont, j'ai trouvé THE solution, l'utilisation du micro-ondes.

 Ma fondue à la maison Entremont


La façon de préparer la fondue est ultra simple.
J'ai utilisé un saladier en verre, j'y ai mis du vin blanc et le paquet de fromage. Et hop en cuisson.


Le résultat est bluffant, il ne nous restait plus qu'à y tremper des petits morceaux de pain.
Un régal. Voilà comment se préparer un petit repas rapidement qui vous ravira les papilles.
Sûr, nous en rachèterons!
Goutez-y, vous allez succomber ;)

Prix indicatif : 5.60 euros le sachet de 400g.
Pour 2/3 personnes.

Voilà comment Entremont nous simplifie la vie et nous régale. MIAM!

Vous connaissez leurs produits?
Si oui, lesquels sont vos préférés?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Géniale cette fondue au micro-ondes ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la fondue mais mon mari n'aime pas du tout et puis c'est compliquer à préparer, du coup il faut que je trouve cette nouveauté et que je fasse découvrir la fondue à mes enfants.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!