lundi 8 janvier 2018

Mes jolis cadeaux de Noël!

Coucou, je viens vous montrer aujourd'hui mes jolis présents reçus à Noël.
J'ai été super gâté et c'est avec joie que je vous présente ce que j'ai reçu de la famille et les amis.
Merci à tous d'ailleurs pour tous ces cadeaux.


Commençons par les gourmandises :

 chocolats Alex Olivier, une tuerie

Boîte de chocolats Cémoi offerte par mes patrons
Bouquet de chocolat

Vous qui me connaissez savait que je suis très très gourmande.
J'adore le bon chocolat et là je suis comblée.
Concernant le bouquet, il vient de ma tante et je trouve l'idée géniale et surtout très originale.


Mon mari a fait des folies. Après mon rocking chair, j'ai eu la chance de découvrir la montre que je désirais depuis très longtemps : une montre Ice Watch rose.


Je l'aime d'amour, elle est super belle et très agréable à porter (le bracelet est en silicone). Je doutais un peu au départ pour la couleur mais en fait elle est parfaite et s'accordera avec toutes mes tenues.
Je sens que je vais devenir addict de cette marque.


Et il m'a également ramené ce coffret Sephora qui était sur ma wishlist.
C'est de la part de mes 2 loulous et je suis trop contente.
C'est un coffret de gels antibactériens Merci Handy, ils ont collaboré avec Disney et c'est trop mignon.

Par ma famille, j'ai aussi été pourrie gâtée.
Entre autres j'ai reçu un magnifique sac en cuir et sa pochette de chez Morgan, des chèques et cartes cadeaux pour qu'on se fasse plaisir en famille, un lot de 4 mugs, une énorme planche à découper en bois.



Mais aussi un plateau déco (avec bougie, photophore...), un plaid tout doux bleu turquoise, une paire de boucle d'oreilles étoiles sublime, une clé USB...


Une paire de boots que je ne quitte plus :


Nous avons aussi reçu un cadeau commun : un séjour dans notre camping favori, on va essayer de programme cela pour le long weekend de Pentecôte, et en plus avec ma soeur et sa famille, ça va être génial!


A ajouter à cela le cadeau fait à l'école par mon titi, les jolies jacinthes qui embaument ma maison (ce sont vraiment mes fleurs favorites de noël) et des décos réalisées par ma soeur.



Hier ma meilleure amie nous a rendu visite et m'a offert ceci : des petits élastiques à cheveux, je vous en reparlerai très vite.



Encore un merci à tous pour ces beaux cadeaux.
Nous avons vraiment passés de superbes fêtes de fin d'année accompagnés de nos proches et c'est cela qui reste le plus important à mes yeux.

Et vous, comment cela s'est-il passé?
Qu'avez-vous reçu de beau?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!