lundi 15 janvier 2018

Test du tableau photo personnalisé de STIKETS!

Coucou, les photos j'adore cela.
J'en prends des tonnes et dégaine mon appareil photo à la moindre occasion.
Parfois, une photo m'inspire plus que d'autres et j'aime l'imprimer.
Différents supports sont alors possibles pour avoir sa photo favorite sous les yeux.

Avec Stikets, un partenaire au top, j'ai pu découvrir un chouette produit : le tableau photo personnalisé.



Présentation de la marque :
Stikets est un site Internet créé par un groupe de parents  souhaitant trouver une solution pour "mieux repérer et organiser leurs affaires". Pour cela, ils ont donc fondé une entreprise dont la mission est d'offrir une solution pratique, efficace, rapide et économique pour marquer vêtements et sous- vêtements, chaussures, livres, matériel et fournitures scolaires … En d'autres mots des étiquettes pour tous les objets que l'on souhaite éviter de perdre.  

 


Ce qu'en dit la marque :
Immortalisez les moments inoubliables passés en famille, le portrait de vos enfants ou proches, les instants entre amis avec les nouveaux tableaux photo de Stikets. 

Mon avis :
Ce tableau est parfait pour la photo que je voulais sublimer.
J'avais envie de faire un petit clin d'oeil à mon papa disparu et je suis ravie du résultat.
Ce tableau est très joli et repose sur mon meuble TV, ainsi dès que je passe devant, j'ai une petite pensée pour mon papa adoré.

Commande simple à réaliser en 3 clics :
- on choisit la couleur du contour (bleu, rouge, blanc, noir, argent ou beige) ainsi que l'orientation de la photo (horizontale ou verticale)
- on ajoute la photo
- on saisit du texte pour le personnaliser

Et c'est joué, on a ainsi une toile tout à fait personnelle.

Le rendu est top, la photo est très bien retranscrite.
Le tableau arrive très bien emballé dans un carton plat qui passe en boîte aux lettres.


Cette toile est de petit format (dimensions : 20X15 ou 20X20).
Elle se pose facilement grâce à un tige à visser à l'arrière et peut également s'accrocher au mur :



Un parfait cadeau à s'offrir ou à offrir autour de soi.
Pour une naissance par exemple, en personnalisant la photo du bébé avec son poids et sa taille ;)
Pour le prix, comptez 19.95e pour la toile 20X15 et 22.95e pour celle 20X20.

*produit offert


Qu'en pensez-vous?
Etes-vous comme moi, adepte des supports avec photo?

La marque très généreuse me propose de vous gâter avec un joli tableau, RDV sur ma page FB dans la journée!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Ho j adore c est magnifique
    Je fil tenté ma chance
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. C'est très joli et le système pour le poser est très pratique. Merci pour ce concours, je cours tenter ma chance ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!