lundi 19 mars 2018

Entremont Bio et autrement bon!

Coucou, je ne sais pas vous mais ici on est fan de fromage.
On a toutes nos petites préférences à la maison. Mon grand adore le célèbre fromage qui rit (hihi), mon homme les fromages à pâte blanche ou orangée comme le brie ou encore le Saint Paulin. Mon mini dévore la mimolette ou le maroilles et moi, ben j'adore le gruyère!
Oui tout simplement! En bloc, en tranches ou râpé, j'en raffole.

Avec Entremont, je suis servie!
Je vous ai déjà parlé de la marque ici.

J'ai goûté récemment leur nouvelle gamme Bio.
La marque propose désormais sa première gamme d'Emmental français issu de l'agriculture biologique. 
Avec du lait 100% français, collecté auprès d'éleveurs bio sélectionnés.

 Emmental français Bio en portion
180 grammes
environ 2.95 euros

 Emmental français Bio râpé
 180 grammes
environ 2.95 euros
 
Emmental français Bio en tranches
120 grammes
environ 2.25 euros  

Mon avis :
Mes papilles ont frétillé de gourmandise. 
Le goût de ces fromages est subtil et doux.
J'ai mangé la portion en petits dés à l'apéritif, les tranches en dessert après le repas et le fromage râpé sur des pâtes. Le fromage à lui seul permet de sublimer le plat (pas besoin de sauce ou d'assaisonnement).


Au lait cru, le fromage une fois cuit fond et fait des "filets", miam!

J'ai apprécié les emballages pensés pour conserver un maximum la fraîcheur du fromage (sticker de fermeture ou film repositionnable).

Pour le prix, je trouve cela très convenable pour du bio et du français.

*produits offerts

J'adhère toujours autant à la marque.
La consommez-vous?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!