lundi 25 novembre 2013

Nostalgie... As-tu connu? #30

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :
 


Denver, le dernier dinosaure, j'adorais.
Rien que le générique était entraînant.
Va falloir que je fasse découvrir ce dessin animé à mes 2 garçons. Et je pense que ça va plaire à mon mini fan de dinosaures.

Vous vous souvenez?

5 commentaires:

  1. Ah oui, j'ai cinnu aussi, je me rappelle de la chanson du générique aussi !!
    Bonne semaine, Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'était mon dessin animé préféré et je n'en manquais pas un. Et je chantais toujours le générique à tue-tête !
    Denveeeer, le dernier dinosauuuuuuuuure... !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. C'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite!!!

    RépondreSupprimer
  4. jador je regardais tout le temps et la chanson aussi

    RépondreSupprimer
  5. ho oui et parfois je chantonne encore le generique

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!