lundi 27 janvier 2014

Nostalgie...As-tu connu?#35

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

 

Les boissons Tang, je me souviens que ma maman achetait des sachets à la boulangère qui passait devant la maison chaque matin.
Différents gouts, mon préféré était le orange.
Même si je souviens que le goût était un peu "chimique" lol! Mais le fait de mélanger la poudre et l'eau m'éclatait!

Vous vous souvenez?

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Oh oui je 'n'en souviens bien sauf que avec les copines on ne le mettait pas dans ce l'eau mais direct dans la bouche ;)

    RépondreSupprimer
  2. euuu moi je nai pas connu sa ne me dit rien du tout

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!